Titre 1 du billet de blog

Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.

Ne vous souciez pas d’avoir l’air professionnel. Soyez vous-même. Il y a plus de 1,5 milliard de sites web, mais c’est votre histoire qui vous différenciera. Si, en relisant les mots, vous n’entendez pas votre propre voix dans votre tête, c’est le signe que vous avez encore du chemin à parcourir.

Soyez clair(e), ayez confiance et n’y réfléchissez pas trop. La beauté de votre histoire, c’est qu’elle va continuer à évoluer et que votre site peut évoluer avec elle. Votre objectif, c’est qu’il soit le reflet du moment présent. La suite s’écrira d’elle-même. C’est toujours ainsi.

Alan Raymond

Agence communication freelance atypiques : Alan t’aide à prendre ta place dans ton activité de freelance et ton entreprise atypique, avec du conseille en marketing éthique, et de la production de ta communication. Chargé de communication avec une équipe de partenaires engagés, on t’aide à prendre ta place dans ton business et développer ton activité grâce à une communication adaptée, éthique, inclusive et pertinente.

https://www.agence-alan.fr
Suivant
Suivant

Titre 2 du billet de blog